Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVEIL GRAPHIC by Tonton Alex
REVEIL GRAPHIC by Tonton Alex
Publicité
Archives
24 janvier 2007

J'expose à Chamonix pendant 1 mois ! Si quelqu'un peut y aller à ma place ?

EXPOSITION AMKA - NO ESCAPE
Cette fois c'est sur, l'AMKA expo se déroulera du 26 Janvier au 27 février 2007 au ultra chicos restaurant/club lounge NO ESCAPE à Chamonix. Le vernissage à lieu demain soir à partir de 19h30 Les bâches affichées lors de cette exposition sont les suivantes :
- Made in japan by NIKITA
- Tecknicolor by SKUD
- Petite fleur by MAYO
- Tchernokill by MONOVISUA
- Illu by CLOUNE
- State of shock by SOUMATO
- Fee by MOON
- Cloud by CILOO
- Ladypink by REVEILGRAPHIC Bah, c'est mon dessin!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Backtonyc by RELAKS
- Human dream by Thomas (AMKA BOSS)

LadyPinkBlueAmkaNo_Escape

Expo_Amka_No_Escape

Expo_Amka_No_Escape2

Pour résumé, Expo organisée par Thomas, le boss de chez AMKASHOP, de 11 bâches de 2 métres dans un lieu apparament super select de Chamonix, si quelqu'un passe par là, je lui offre un cocktail à condition qu'il ou elle me prenne une jolie photo de mon illustration sur le mur !!

Bientôt les photos du vernissage !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tout le plaisir serait pour moi ;-)
T
Merci pour le post,<br /> si je peux me permettre d'envoyer des visus, cela me ferait grand plaisir !
Z
Félicitation, bien beau dessin que voilà ;-)
Publicité