Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVEIL GRAPHIC by Tonton Alex
REVEIL GRAPHIC by Tonton Alex
Publicité
Archives
25 novembre 2007

Laspid.com Nouveau concours de t-shirts !

Bonjour Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

NOUVEAU CONCOURS sur l' OCEANIE UNE ILLUSTRATION RUGBY OCEANIE qui attend vos commentaires ainsi que votre vote avant le 2 décembre ! Alors je compte sur vous pour faire le bon vote et n'oubliez pas les autres candidats -

CIAO Tonton AL

Voici le lien : http://www.laspid.com/boutique/catalog/index.php?cPath=26&osCsid=2ae3c652e4f2227fb9d759dbd524363d

laspidoceanietikiby

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut, tonton aprés un p'tit tour sur laspid, j'ai vue que 2 de tes visuels vont être imprimer, donc felicitation!!! J'compte bien m'en procurer un des leurs sorties, mais comme je ne sais pas quand ils seront en ventent fait moi signe!<br /> Encore bravo! <br /> Et le Gallodrome c'est pour quand? En tout cas que du talent j'adore. <br /> A bientot!
Publicité