Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REVEIL GRAPHIC by Tonton Alex
REVEIL GRAPHIC by Tonton Alex
Publicité
Archives
27 décembre 2007

Musique et NON Graphique ! DAFT PUNK GIRL ******

Salut tout le monde ! ! ! COMMENT AI-JE PU OUBLIER DE VOUS PRESENTER CETTE ANNEE 2007, L'EXCELLENT MYSPACE DE MON POTE MATT !!!! POUR LES MEMES RAISONS QUE LUI, VOICI CI DESSUS UNE PETITE VIDEO POUR VOUS METTRE EN JAMBES AVANT LA NUIT DE LA SAINT SYLVESTRE ! CHAPEAU ¨MADEMOISELLE APRES CELA, NOUBLIEZ PAS D' ALLER JETER UN OEIL ET VOS OREILLES SUR LE MYSPACE DU GRAND Monsieur MATHIEU §§§ !! ! ! Musique, Cinema, critiques de qualités.... Les inrocks ne sont plus à la hauteur ! (?) TATAPoum!!!! liens : MattMySpace dans colonne des potes OUF

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enorme cette danse !!<br /> <br /> J'adore.. à mort !!
M
merci mon ami, c'est très gentil, il va falloir que je me penche sérieusement pour mettre également le lien de ton excellent blog sur mon myspace,(je n'ai toujours pas trouvé comment faire). <br /> j'essaie de m'entrainer à danser comme elle pour nouvel an, mais il y a encore du boulot.
Publicité